starcraft-parier-e-sport-doostjoon.com
loisir

Il est possible de parier sur les compétitions de Starcraft 2

Starcraft 2 est un jeu qui fait partie du domaine de l’e-Sport. Si vous soutenez une équipe en particulier durant les tournois, sachez que vous pourrez aussi vous faire de l’argent en pariant sur elle. Eh oui, les paris sont aussi ouverts à l’e-Sport.

Je veux parier sur Starcraft 2 mais comment faire ?

starcraft-legacy-of-the-void-doostjoon.comLes compétitions de sport électronique sont aussi passionnants que s’il s’agissait d’un match de foot en direct d’un stade. Étant un supporter digne de ce nom, vous avez une confiance totale en votre équipe. Vous savez ses points forts, mieux, vous êtes certain de leurs victoires. Alors pourquoi ne pas miser sur eux ? En effet, ce jeu est un jeu qui attire de nombreux parieurs et les sites de paris ne manquent pas. Parmi eux, il y a ExBetEu qui est ouvert à un public français. De plus, cette plateforme est très généreuse avec ses parieurs du fait que vous aurez la possibilité d’avoir des bonus très attrayants. Vous pouvez aussi parier sur 1XBet est aussi un site intéressant du fait que les parieurs disposent de fiches d’information sur tout ce qui concerne Starcraft 2 pour maximiser les chances des parieurs. Les moyens de paiement ont été simplifiés et sécurisés afin que le joueur puisse effectuer ses transactions financières en toute confiance, qu’importe l’argent du pays où il se trouve.

Comment ne pas se tromper dans ses paris ?

Avant tout, il vous faut analyser les résultats des compétitions précédentes afin de savoir sur quelle équipe vous allez miser votre argent. Notez bien ses performances, cela va vous permettre d’éviter de choisir au pif et de perdre votre argent bêtement. Une recherche par rapport aux cotes peut aussi s’avérer nécessaire pour mettre toues les chances de votre cotés. Vous pourrez glaner des informations précises sur les différents classements dans le système Elo. Vous aurez ainsi une vue globale sur les différentes compétitions. La carte de jeu aussi peut vous aider dans vos choix. Il est ainsi bon de connaître toutes les informations relatives au passé de jeu du joueur sur lequel vous allez placer votre argent. Un petit conseil : Ne vous hasardez jamais à faire ce qu’un bookmaker vous dit de faire car généralement, celui-ci ne vous donne pas le bon conseil juste pour vous prendre votre fric ! Comme pour tous les paris, il est bon d’être raisonnable et de jouer intelligemment sans miser trop d’argent.

Le choix du tournoi

L’avantage de StarCraft 2, c’est qu’il y a de nombreux tournois sur lesquels vous pouvez faire des paris. Chaque tournoi possède sa propre cagnotte. D’ailleurs, il se peut que les montants s’élèvent à des centaines de milliers d’Euro. C’est le cas, par exemple, pour WCS dont le montant a atteint 150 000 Euros. N’oubliez surtout pas que la compétition se déroule deux fois par an, d’où la cagnotte qui a été faite exprès pour allécher les joueurs, spectateurs et  plus particulièrement les parieurs !

doost-joon

Leave a Reply

Required fields are marked*