option-cash-out-betclic-bookmaker-doostjoon.com
loisir

L’option cash out de Betclic

L’option cash out de Betclic permet de faire des paris avec des risques minimaux après la validation du bookmaker, comme vu ici. Pour ce, les parieurs peuvent faire le retrait de leurs gains avant l’issue du match. Le montant de l’argent dépend de la cote. Cette option sert en fait à protéger les gains tout en réduisant leur perte. Via cette stratégie, l’augmentation du solde de son compte est également possible sans que le parieur ait déposé de l’argent. Toutefois, cette option n’est pas disponible pour le pari handicap asiatique et pour les paris qu’on fait gratuitement ou avec le bonus.

Principe de cash out de Betclic

D’abord, la disponibilité de cette option dépend du site. S’il y a une suspension ou clôture de paris ou si les cotes ont connu une grande fluctuation, elle pourrait être fermée. En fait, le fonctionnement d’un cash out est identique à un pari classique. Sa valeur peut ainsi augmenter ou baisser selon l’évolution du match. option-cash-out-betclic-doostjoon.comEn pratique, elle fonctionne comme ceci : si un parieur est en train de rater son pari ou si l’équipe sur laquelle il a misé s’éloigne de plus en plus de son pronostic, il lui est possible de récupérer une partie de son gain avant la fin de la compétition. On retrouve le cash out simple et le cash out partiel. Pour mieux illustrer chaque option, prenons un exemple. Supposons qu’un joueur a misé 10 euros sur la victoire de l’équipe de football allemand contre la France avec une cote de 1,2. Dans le scénario numéro 1, l’Allemagne mène 1 à 0 après 30 mn. Le site propose un cash out de 18 euros. Le joueur peut alors empocher 18 euros ou attendre la fin du match pour voir si la France pourrait sortir vainqueur. Dans le second scénario du cash out partiel, l’équipe Française se surpasse en encaissant un but après 30 mn. Il est probable que le joueur perde alors sa mise. Il peut accepter le cash out de 8 euros proposé du bookmaker. Cela lui permet de récupérer une partie de sa mise.

Les avantages de cette stratégie

Tous les parieurs ont déjà vécu un moment où leurs analyses s’avèrent complètement fausses. La compétition ne se déroule pas comme ils l’ont espéré. Dans ce cas, ils peuvent s’adapter à cette solution pour couvrir leur perte si le pari est effectivement perdant. Dans le cas contraire, si le pari est gagnant, grâce au cash out, ils peuvent aussi sécuriser leur gain. Les paris deviennent ainsi plus flexibles. Cependant, le cash out n’est pas totalement avantageux pour le parieur. S’il a parié juste alors qu’il a choisi cette stratégie, ses gains seront moins conséquents que s’il a attendu la fin de la rencontre. Ainsi, il est conseillé d’appliquer cette stratégie dans certaines circonstances où le parieur a besoin d’un peu d’argent pour parier à un autre match, ou s’il n’a plus de certitude par rapport à son analyse pré-match. Elle pourrait être aussi la bienvenue s’il souhaite sécuriser une partie d’un gain potentiel.

doost-joon

Leave a Reply

Required fields are marked*